Opticiens du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Du nouveau : Editoptique

Aller en bas

Du nouveau : Editoptique Empty Du nouveau : Editoptique

Message  Editoptique Jeu 6 Juin - 17:39

Bonjour tout le monde.

Je me présente : Editoptique

L'administrateur de ce forum (difficile à trouver !!!) m'a gracieusement créé un espace, juste à moi, où je pourrai commenter ce qui se passe dans le merveilleux monde de l'optique au Québec.

Non pas le côté commercial, mais le côté plus professionnel et/ou "politique" de la chose. Un peu ce qui est déjà présent ici, mais avec un autre regard, vous verrez bien par vous-mêmes :-)

Je ne promets pas des éditos réguliers ou fréquents, mais des sujets courts et concis laissant place aux discussions, ou simplement des informations pertinentes à notre profession.

Attention : je serai la seule personne qui pourra CRÉER (ouvrir) des sujets dans ce répertoire "Editoptique", mais vous serez libres de répondre, autant les membres du site que les non-membres (invités). Tant que cela fonctionnera...

Si vous voulez créer des sujets, vous le pouvez partout ailleurs sur ce forum.

Merci encore à l'administrateur de ce forum (qui que vous soyez) de me laisser l'opportunité d'exprimer mes opinions et de partager mes connaissances au grand public.

À bientôt.

Editoptique

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser