Opticiens du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

la formation continue: vous y croyez ?

Aller en bas

la formation continue: vous y croyez ? Empty la formation continue: vous y croyez ?

Message  ood Dim 15 Sep - 9:57

Pour avoir assisté à plusieurs formations continues, je me demande la pertinence de celle-ci !

Les sujets sont souvent abordés style "grand public" et n'apportent pas plus que l'expérience que nous avons déjà tous !

A mon point de vue, la formation continue est plutôt une certaine "vache à lait" qui permet à l'Ordre d'amasser des fonds suppléments, en surplus de notre généreuse cotisation !!!!!

Est-ce que je me trompe ?

ood
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la formation continue: vous y croyez ? Empty Re: la formation continue: vous y croyez ?

Message  pped Mer 18 Sep - 0:12

J'avais cette même impression les dernières fois où j'y suis allé.
Tous mes collègues aussi.
Nous n'y allons que très rarement maintenant, plus pour se revoir finalement :-)

Il ne faut pas oublier que l'ordre a l'OBLIGATION LÉGALE d'offrir ces formations.
Alors que nous "DEVRIONS" y aller.
Il y a une grosse différence entre les deux, selon la loi des opticiens.

Autant l'ordre que les opticiens ne le font que pour les apparences, personne n'étant réellement intéressé, je pense.

Vous y aller, est-ce la perception que vous avez des autres participants ?
Le côté grand public, etc...

Combien de gens y vont, environ, les dernières fois où vous y êtes allé ?

pped
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la formation continue: vous y croyez ? Empty Re: la formation continue: vous y croyez ?

Message  Vue20 Sam 2 Nov - 0:17

Il y a ceux qui veulent s'éduquer
Et ceux qui ne veulent pas

Les premiers le font par eux-mêmes, donc ils n'ont pas souvent besoin d'y aller, étant donné le niveau rudimentaire des formations.

Les deuxièmes ne veulent pas et n'y iront pas.

Autrement dit : vous avez probablement raison

Ce message était une gracieuseté de Nikon et Essilor...

Vue20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la formation continue: vous y croyez ? Empty Re: la formation continue: vous y croyez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser