Opticiens du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Etuis à lunettes pas chers ?

Aller en bas

Etuis à lunettes pas chers ? Empty Etuis à lunettes pas chers ?

Message  FuturPro Jeu 24 Avr - 18:51

Moi je voudrais savoir où on peut se procurer des étuis à lunettes pas cher.
Au Canada ou ailleurs, mais pas trop compliqué avec les douanes et le reste.
Je voudrais des détails si possible, prix, qualité, quantité minimum ou pas, etc.
J'ai déja vu un peu de trucs, mais je veux en savoir plus.
Super forum, j'espère que plus de personnes vont y venir.

FuturPro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etuis à lunettes pas chers ? Empty Pour tes étuis à lunettes

Message  Le King Jeu 1 Mai - 10:29

Si tu étais capable de donner plus de détails nous serions probablement capable de te donner des réponses plus précises:
Pas cher? c'est quoi pour toi pas cher?
Quelle quantité minimale es-tu prêt à acheter?
Tu mentionnes égalementque tu as vu un peu de trucs....quels trucs?
En ayant réponses à ces questions je pourrai peut-être t'aider Very Happy

Le King

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etuis à lunettes pas chers ? Empty Re: Etuis à lunettes pas chers ?

Message  FuturPro Sam 3 Mai - 1:31

Bonjour Le King,

Merci de ton aide. Je vais répondre à tes questions.

Pas chers, d'après ce que j'ai vu à date : moins de $1.00 pour des modèles rigides traditionnels, en cuirette, sans trop de fantaisie. Les grandeurs variées standard. Pour ce qui est des étuis de plastique, peut-être un peu, mais pas trop. Les étuis souples pas trop aussi.

La quantité minimale : cela dépends du nombre de modèles dans l'achat. Disons pour débuter environ de 300 à 500 étuis variés. J'ai vu que souvent, c'est vendu en boîtes de 12 au moins d'un même modèle. Cela pourrait être 30 modèles (12/boîte) par exemple. J'ai aussi vu des manufactures chinoises qui vendent à coup de 1000-1500 modèles uniques et même plus. C'est trop tout d'un coup pour un seul modèle. Sans oublier les frais de douanes, etc

Le seul endroit que j'ai vu ici est Huntapack (Toronto) Les prix semblent bons, moins de $1.00 (qualité ?) et offre des rabais de volume. Mais aucune mention des frais de livraison sur leur site. Ce site m'a aussi donné l'impression d'être plutôt mort, pas à jour. Plusieurs choses clochent. Je ne suis pas sûr à leur propos.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas si tu en as d'autres.
Merci encore de m'offrir ton aide.

FuturPro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etuis à lunettes pas chers ? Empty Re: Re: Etuis à lunettes pas chers ?

Message  Le King Lun 5 Mai - 17:22

Bonjour FuturPro,

Les prix que tu es capable d'avoir semblent bon. Voici le nom de quelques autres compagnies que tu pourrais contacter pour comparer tes prix :
20/20 Marketing, Ronor, Kleargo, Nanco et Shilling.
Tu pourrais également voir avec des regroupements d’achat comme Opto-Réseau (www.opto-reseau.com)ou Regard-Action (www.regardaction.com) les escomptes qu’ils seraient capable avoir avec des fournisseurs.

- Le King

Le King

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etuis à lunettes pas chers ? Empty Re: Etuis à lunettes pas chers ?

Message  FuturPro Mar 6 Mai - 23:45

Merci Le King !!!

Je vais voir ce qu'ils ont à m'offrir
J'avais oublié certains de ceux que tu as mentionné et ils sont plus près d'où je suis.

FuturPro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etuis à lunettes pas chers ? Empty Re: Etuis à lunettes pas chers ?

Message  kkkk11 Dim 11 Jan - 2:29

Bonjour !

Parlant d'étuis rigides "de base", j'en ai vu au magasin à un dollars près de chez moi à $1.00 justement...
J'ai été un peu frustrée de voir que c'était moins cher en bout de ligne que le prix qu'on les paient nous-mêmes, quand on tient compte des frais de livraison et autres frais.
La plupart étaient des modèles de base, mais d'assez bonne qualité quand même.
Je vais aller vider ce magasin de ses étuis Very Happy

Ce n'est pas pour aider les clients à croire qu'on ne les exploitent pas !
Nous ne sommes pas tous des NewLook qui vend ses étuis pour $10.00 à $15.00 OUF !!!!
Sans parler de certaines de leurs montures en plastique véritable, CAD super cheap !
Certaines de ces montures sont simplement comme celles en pharmacie, mais avec un peu plus de "flafla".
On souffle dessus et elles cassent... On les met au soleil et elle sèchent...
Si les clients savaient... Sans oublier la tonne de modèles discontinués qu'ils vendent.
Après les clients sont surpris quand les vendeurs font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas honorer les garanties : c'est comprenable, ils n'ont plus les pièces de rechanges. Et les lentilles sont "sur leurs bras" si la montures brise. Facile de faire des super promotions pas chères dans ces conditions.
Mais comme les clients se plaignent rarement, ils ont beau jeu.

kkkk11
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etuis à lunettes pas chers ? Empty Re: Etuis à lunettes pas chers ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser