Opticiens du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mieux comprendre le fonctionnement du forum

Aller en bas

Mieux comprendre le fonctionnement du forum Empty Mieux comprendre le fonctionnement du forum

Message  Admin Sam 3 Mai - 1:58

Bonjour tout le monde !

Juste quelques suppléments d'information pour naviguer et participer au forum.

1-VOUS N'AVEZ PAS L'OBLIGATION DE VOUS ENREGISTRER POUR LIRE, RÉPONDRE, POSTER DES NOUVEAUX SUJETS, ETC. Je préfère cela pour l'instant. Tant qu'il n'y a pas d'abus, cela encourage la liberté d'expression et une plus grande participation.

2- Quand on vous demande un CODE POUR POSTER une réponse ou la création d'un sujet, VOUS POUVEZ ENTRER LES CHIFFRES-LETTRES EN MAJUSCULE OU EN MINUSCULE, le système ne fera pas la différence. Pas besoin de trop se creuser la tête... Cette pratique vise à éviter le spam fait par des robots-posteurs. Plusieurs forums sont disparus à cause de ce fléau dans le passé.

3- JE VOUS ASSURE QUE VOTRE ANONYMAT EST SACRÉ SUR CE FORUM. MOI-MEME JE SUIS ANONYME !!! Sauf pour moi-même :-) En passant, n'essayez même pas de savoir qui je suis, vous vous retrouverez le bec à l'eau... Je suis un(e) optichien(ne)triste hermaphrodite alien

Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2008

https://opticiens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mieux comprendre le fonctionnement du forum Empty Re: Mieux comprendre le fonctionnement du forum

Message  Admin Lun 16 Mar - 1:45

Le compteur de messages vus ne fonctionne pas !
Un peu frustrant, car il arrête plus ou moins dépassé 100 lectures.
Selon mon estimé, certains sujets devraient avoir plus de 500 lectures. Grrrr.....
C'est un peu de la paresse de ma part, je n'ai pas contacté les programmeurs de ce forum.

Je n'ai toujours pas réussi à régler le problèmes des liens externes. Je suis le(la) seul(e) à pouvoir le faire.
Je croyais avoir réussi, mais non.
Si vous tenez à en mettre et cela est important, n'hésitez pas à m'écrire (en message privé sur le forum) pour que j'ajoute vos liens. Envoyez moi votre texte au complet pour que je sache où insérer les liens.

Désolé(e) pour certaines absences prolongées et certains délais à vous répondre. Je n'ai accès librement à Internet que par périodes restreintes. Je suis, en plus, un peu paranoïaque sur l'endroit et l'ordinateur que j'utilise pour accéder à ce forum.

Finalement, je vous conseille fortement d'utiliser un bloqueur de publicité pour naviguer sur ce forum. Je viens de réaliser que certaines des publicités étant franchement emmerdantes ici : des espèces de bannières clignotantes en plein milieu de l'écran, etc. Je ne l'avais pas réalisé car j'utilise un bloqueur de publicités. Juste qu'au jour où je l'ai oublié. Pas vraiment agréable. Désolé(e) de ne pas vous avoir avisé auparavant. Ne vous en faites pas, ces publicités ne sont pas dangeureuses. Certains navigateurs en ont un de base et il existe certains logiciels gratuits à cet effet. Cela rend la navigation bien plus agréable !

Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2008

https://opticiens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser