Opticiens du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

entrepôt

Aller en bas

entrepôt Empty entrepôt

Message  neogradu Jeu 26 Mar - 18:21

Ca se passe il y a 2 étés. Je travaille comme étudiant (futur diplômé) comme ASSISTANTE (et oui!) dans une lunetterie d'entrepôt (gérée par un opticien - et oui il y a aussi des "illégales" engagées par des opticiens). Arrive un jeune client qui veut renouveler ses lentilles cornéennes. Sa Rx date de 1,5 ans et est expirée. Je vais voir la personne responsable (opticien) et elle me dit: c'est pas grave - renouvelle-lui. Ici c'est 3 ans la validité même si c'est signé autrement. Je vais pour chercher les lentilles en stock. B/O . RE-même gérant: donne lui -0,25 de plus et il va être aussi bien avec cela. DOnc vente pour la vente sans se soucier de l'ordonnance. Qui a dit que les opticiens avaient à coeur la santé oculaire de leurs patients ? C'Est une preuve qu'il existe des gens qui étirent des deux côtés. Les optos ne sont aps tous noirs et les opticiens ne sont pas tous blancs.

neogradu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrepôt Empty Re: entrepôt

Message  Admin Ven 27 Mar - 1:02

Merci de votre commentaire !

Vous avez tout à fait raison neogradu.

On voit bien qu'actuellement, sur ce forum, il y a une forte tendance à "viser" les optométristes et cela peut parfois donner l'impression qu'on les met tous dans le même panier. Beaucoup d'opticiens font aussi des actes illégaux ou immoraux. C'est l'appât du gain qui entraîne bien des gens à tourner les coins ronds.