Opticiens du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pourquoi cette section ?

Aller en bas

Pourquoi cette section ? Empty Pourquoi cette section ?

Message  Admin Jeu 12 Fév - 18:33

Pourquoi cette section ?

Parce que de plus en plus de gens qui ne sont pas opticiens ou optométristes visitent ce forum.
Plusieurs personnes m'écrivent pour me demander des questions et il me fait plaisir de leur répondre.

Cher public, n'oubliez pas que vous avez accès à TOUS les autres sujets de ce forum.
Libres de les lire, d'écrire, de vous inscrire.
Pas de discrimination ici !

Mon seul but : DIRE LA VÉRITÉ pour vous informer.

C'est mon devoir en tant qu'opticien(ne)

Soyez assurés que je ne tire aucun profit personnel à faire cet exercice.

J'aimerais préciser finalement que cette section n'a pas été créée pour vous donner de plattes informations sur les produits. Cela, votre opticien ou optométriste peut le faire. N'hésitez surtout pas à découvrir quelqu'un de compétent près de chez vous pour vos questions de ce genre. Ils seront ravis de vous informer et démontrer leur connaissances.

Je vois cette section comme une occasion de discuter des problèmes auquels vous faites face. Ou une occasion d'être mieux renseignés sur vos droits ou recours. Évidemment quelques connaissances de base sur l'optique vous seront enseignées par le fait même.

Au plaisir de vous lire !

Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2008

https://opticiens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser